Passer au contenu principal

Cowtan & Tout

cowtan and tout fabrics logo

Cowtan & Tout est un fabricant de textiles fondé aux États-Unis en 1924 et acquis en 1988 par Colefax Group PLC, basé à Londres, avec sa marque la plus représentative Sibyl Colefax & John Fowler. La société sert des clients du monde entier depuis son centre de conception de la Troisième Avenue à New York. D'autres bureaux sont situés en France, en Allemagne et en Italie. Des salles d'exposition sont disponibles dans les principales villes d'Asie, d'Australie, du Canada, d'Europe, du Mexique et des États-Unis. Chez Inside Stores, nous proposons la collection complète de tissus, papiers peints et meubles Cowtan & Tout . Veuillez nous contacter pour connaître les tarifs ou les informations sur les produits. Demander un devis.

cowtan and tout fabrics cowtan and tout cushions cowtan and tout furniture cowtan and tout pillows

L'objectif de la marque est de produire et de proposer des designs intemporels et élégants, pleins de couleurs, véhiculant un style américain dans tous leurs choix décoratifs. Son catalogue comprend des cuirs, des imprimés, des voilages, des soies, des passementeries, des papiers peints et des tissus, dans des designs traditionnels et aussi des réinterprétations pour créer un look moderne et classique pour tous les intérieurs. Actuellement, Cowtan & Tout propose plus de 1 000 modèles de tissus ; 480 motifs en papiers peints ; et 110 modèles de passementerie.

Cinq marques différentes et complémentaires opèrent sous l'égide de Cowtan & Tout : Colefax & Fowler, Cowtan & Tout, Jane Churchill, Larsen et Manuel Canovas. Ce groupe propose une large gamme de tissus luxueux résidentiels et contractuels de la meilleure qualité et sélection dans la communauté du design d'intérieur. Les collections sont distribuées et commercialisées auprès des architectes, designers et décorateurs du monde entier. En fait, vous pouvez trouver les produits de l'entreprise dans les meilleurs lieux résidentiels et commerciaux, avec des couleurs et des textures élégantes et uniques.

cowtan and tout trimmings cowtan and tout wallpapers

DEMANDER UN DEVIS

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

Cowtan & Tout

cowtan and tout fabrics logo

Cowtan & Tout is a textiles manufacturer founded in the USA in 1924, and acquired in 1988 by the London-based Colefax Group PLC, with its most representative brand Sibyl Colefax & John Fowler. The company serves customers worldwide from its Third Avenue design center in New York City. Other offices are located in France, Germany, and Italy. Showrooms are available at main cities in Asia, Australia, Canada, Europe, Mexico, and the USA. At Inside Stores, we carry the complete collection of Cowtan & Tout fabric, wallpaper and furniture. Please contact us for pricing or product information. Request a quote.

cowtan and tout fabrics cowtan and tout cushions cowtan and tout furniture cowtan and tout pillows

The brand’s goal is to produce and offer timeless and elegant designs that are full of color, conveying an American style to all their decorative choices. Its catalog feature leathers, prints, sheers, silks, trimmings, wallpapers, and wovens, in traditional designs and also reinterpretations to create a modern, classic look for all interiors. Currently, Cowtan & Tout carry more than 1,000 designs in fabrics; 480 designs in wallpapers; and 110 designs in trimmings.

Five different and complementary brands operate under the Cowtan & Tout umbrella: Colefax & Fowler, Cowtan & Tout, Jane Churchill, Larsen, and Manuel Canovas. This group offers a wide range of luxurious residential and contract fabrics of the best quality and selection in the interiors design community. The collections are distributed and marketed to architects, designers, and decorators around the world. In fact, you can find the company’s products in the best residential and commercial venues, featuring colors and textures that are elegant and unique.

cowtan and tout trimmings cowtan and tout wallpapers

REQUEST A QUOTATION

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart