Passer au contenu principal

Élitis

élitis designs

Élitis est un concepteur et producteur de renommée mondiale d'accessoires, de tissus, de panneaux muraux, de papiers peints et de revêtements muraux, pour des projets décoratifs résidentiels et commerciaux. Elle a été fondée en 1988 à Toulouse, en France, et possède actuellement des showrooms à Milan, New York et Paris. Son style est considéré comme audacieux et innovant, expérimentant toujours en combinant différents matériaux et techniques pour créer des collections haut de gamme toujours fraîches et bien acceptées dans le monde entier. Chez Inside Stores, nous proposons la collection complète de Élitis tissus, papiers peints et meubles. Veuillez nous contacter pour connaître les tarifs ou les informations sur les produits. Demander un devis.

élitis wallcoverings élitis velvets élitis accessories élitis wallpapers

Le catalogue actuel d'Élitis propose plus de 650 options différentes pour la décoration intérieure. Certaines des collections les plus populaires sont :

Accessoires :
*Aristote : Ces oreillers ont une fermeture éclair dissimulée et sont faits de velours uni doublé d'un voile de coton lavé et bordé d'un sergé brodé.
* Veda : Une collection d'élégants coussins recouverts de lin délavé, doublés de voile de coton lavé et brodés de fil de lurex, fermeture éclair dissimulée.

Tissus :
*Hera : C'est un velours coloré et lavable qui peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Idéal pour les projets marins et de terrasses.
*Lin enchanté : comprend des voilages en lin doux et moelleux avec un tissage jacquard et une palette pastel. Idéal pour le traitement des fenêtres.

Papiers peints :
*Kandy : inspiré d'une ville sacrée du Sri Lanka, le papier peint Time Will Tell est créé avec une riche palette de pigments comme l'hibiscus, la grenade et le curcuma, obtenant un motif presque mythique de lignes horizontales.
*Zanzibar : Ce produit présente une texture dense et naturelle ressemblant à une végétation tissée. Il est lavable et résistant aux taches et présente des joints invisibles.

Revêtement mural :
*Équateur : Le Careyes est un produit réalisé par impression numérique sur un tissage de papier et d'aluminium. Il présente des motifs dans une palette de couleurs vives.
*Oxydes : propose une gamme étonnante de revêtements muraux qui scintillent grâce à ses composants minéraux. Les panneaux Vulcain peuvent être accrochés ensemble pour créer une combinaison de textures, d'éclats et de couleurs qui créent un résultat magnifique.

élitis textiles élitis collections élitis fabrics

DEMANDER UN DEVIS

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

Élitis

élitis designs

Élitis is a world-acclaimed designer and producer of accessories, fabrics, mural panels, wallpaper, and wallcoverings, for residential and commercial decorative projects. It was founded in 1988 in Toulouse, France, and currently has showrooms in Milan, New York, and Paris. Its style is considered to be bold and innovative, always experimenting in combining different materials and techniques to create high-end collections that are always fresh and well accepted worldwide. At Inside Stores, we carry the complete collection of Élitis fabric, wallpaper and furniture. Please contact us for pricing or product information. Request a quote.

élitis wallcoverings élitis velvets élitis accessories élitis wallpapers

Élitis' current catalog offers more than 650 different options for interior decoration. Some of the most popular collections are:

Accessories:
*Aristote: These pillows have concealed zipper and are made with plain velvet lined with a washed cotton voile and bordered with an embroidered twill.
*Veda: A collection of elegant cushions covered in stonewashed linen, lined with washed cotton voile, and embroidered in lurex thread, concealed zipper.

Fabrics:
*Hera: This is a colorful, washable velvet that can be used both indoors and outdoors. Ideal for marine and terracing projects.
*Lin enchanté: Features soft and fluffy linen sheers with a jacquard weave and a pastel palette. Ideal for window treatment.

Wallpapers:
*Kandy: Inspired in a sacred city of Sri Lanka, the Time Will Tell wallpaper is created with a rich palette of pigments like hibiscus, pomegranate, and turmeric, obtaining an almost mythical pattern of horizontal lines.
*Zanzibar: This product presents a dense and natural texture resembling woven vegetation. It is washable and stain resistant and features invisible joints.

Wallcoverings:
*Équateur: The Careyes is a product made by digital printing on a paper and foil weave. It features patterns in a bright-colored palette.
*Oxydes: Features a stunning range of wallcoverings that shimmers due to its mineral components. Vulcain panels can be hung together to create a combination of textures, sparkles, and colors that create a wonderful result.

élitis textiles élitis collections élitis fabrics

REQUEST A QUOTATION

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart