Passer au contenu principal

Solutions d'intérieur MDC

Toujours un leader. MDC est entré dans l'industrie en tant qu'entreprise familiale il y a près de 50 ans. Au cours de ces cinq décennies de croissance organique et d'acquisitions, ils ont maintenant fait leur marque officielle en tant que principale entreprise de conception de murs aux États-Unis. Aujourd'hui, elle est soutenue par ShoreView industries, une société de capital-investissement basée dans le Midwest qui s'associe à des entreprises familiales et entrepreneuriales établies et prospères.

Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les prix ou les produits. Demander un devis.

 

 

Avec plus de 50 ans d'expérience dans l'industrie du design commercial, MDC Interior Solutions s'engage à fournir un service de conception expert avec des produits qui répondent aux besoins de l'industrie du design commercial à la fois en termes de style et de performance tout en maintenant la durabilité à notre coeur. Leur vaste portefeuille de produits comprend des partenariats exclusifs avec des marques nationales, des designers de renom, des revêtements muraux, des panneaux dimensionnels, des solutions acoustiques, des protections murales, des revêtements effaçables à sec, des revêtements performants, etc.

DEMANDER UN DEVIS

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

MDC Interior Solutions

Always a leader. MDC first stepped into the industry as a family-owned business almost 50 years ago. Through these five decades of organic growth and acquisitions, they have now made their official mark as the leading wall design company in the United States. Today, it is backed by ShoreView industries, a Midwest-based private equity firm that partners with established, successful family-owned and entrepreneurial companies.

Please contact us for pricing or product information. Request a quote.

 

 

With over 50 years of experience in the commercial design industry, MDC Interior Solutions is committed to providing expert design service with products that meet the needs of the commercial design industry both in style and performance while keeping sustainability at our core. Their expansive portfolio of products ranges from exclusive partnerships with national brands, acclaimed designers, wallcoverings, dimensional panels, acoustic solutions, wall protection, dry erase, performance coatings, and more.

REQUEST A QUOTATION

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart