Passer au contenu principal

Rubelli

rubelli fabric 

Le Groupe Rubelli est une entreprise familiale fondée à Venise en 1858. C'est actuellement l'un des meilleurs designers et producteurs de textiles au monde, créant des tendances dans la communauté internationale du design d'intérieur. Le groupe est formé de 4 marques emblématiques du design : Rubelli, Rubelli Casa, Kieffer & Armani/Casa. La mission directrice de Rubelli est de maintenir vivantes et actuelles les traditions vénitiennes originales qui inspirent la marque à transformer continuellement les tissus en œuvres d'art. L'entreprise produit des tissus luxueux et des revêtements muraux fabriqués avec les meilleurs matériaux. Chez Inside Stores, nous proposons la collection complète de tissus, papiers peints et meubles Rubelli . Veuillez nous contacter pour connaître les tarifs ou les informations sur les produits. Demander un devis.

Rubelli Venezia wallpaper Rubelli Venezia wallcoverings Rubelli Venezia wall panels Rubelli Venezia wall papers

Rubelli est en mesure de contrôler toutes les phases du processus de production grâce à son département de style - où travaillent des designers aux compétences techniques, artistiques et historiques - et à son propre moulin à Cucciago, près de Côme. Le processus de création des collections Rubelli est né d'une recherche constante de nouvelles sources d'inspiration, puisées dans l'archive historique ou la bibliothèque d'entreprise qui ne cesse de s'enrichir dans le temps grâce à des acquisitions nouvelles et en cours. La création de tissus haut de gamme implique inévitablement le côté production. Ici aussi, Rubelli est capable d'allier tradition et innovation : le tissage de l'entreprise résume deux personnalités apparemment opposées mais très synergiques.

Rubelli Venezia fabrics Rubelli Venezia textiles Rubelli Venezia accessories

DEMANDER UN DEVIS

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

Rubelli

rubelli fabric 

The Rubelli Group is a family business founded in Venice in 1858. It’s currently one of the top designers and producers of textiles in the world, creating trends in the international interior design community. The group is formed by 4 iconic design brands: Rubelli, Rubelli Casa, Kieffer & Armani/Casa.  Rubelli's guiding mission is to maintain alive and current the original Venetian traditions which inspire the brand to continuously transform fabrics into works of art. The company produces luxurious fabrics and wallcoverings made with the finest materials. At Inside Stores, we carry the complete collection of Rubelli fabric, wallpaper and furniture. Please contact us for pricing or product information. Request a quote.

Rubelli Venezia wallpaper Rubelli Venezia wallcoverings Rubelli Venezia wall panels Rubelli Venezia wall papers

Rubelli is able to monitor all phases of the production process thanks to its style department - where designers with technical, artistic and history skills work - and to its own mill in Cucciago, near Como. The process of creation of the Rubelli collections is born of a constant search for new sources of inspiration, drawn historical archive or company library which is constantly augmented in time through new and ongoing acquisitions. The creation of top-end fabrics inevitably involves the production side. Here too Rubelli is capable of bringing together tradition and innovation: the company weaving encapsulates two apparently opposite yet highly synergic personalities.

Rubelli Venezia fabrics Rubelli Venezia textiles Rubelli Venezia accessories

REQUEST A QUOTATION

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart