Passer au contenu principal

Guillaume Yeoward

william yeoward designs

Fondée en 1983 par William Yeoward, la marque est synonyme de bon goût et d'intérieurs harmonieux depuis de nombreuses années. Le style décoratif de M. Yeoward a été défini comme "moderne britannique" et grâce à son savoir-faire et son originalité inégalés, son catalogue de cristal, tissus, meubles, accessoires pour la maison, luminaires, tapis, tissus d'ameublement et revêtements muraux, est bien accepté parmi les architectes, les décorateurs. , et des designers d'intérieur du monde entier. La philosophie de William Yeoward a toujours été de "rechercher l'excellence", non seulement dans la conception et la production, mais surtout dans le service, et c'est l'une des raisons du grand succès de la marque. À l'intérieur Magasins, nous proposons la collection complète de tissus, papiers peints et meubles William Yeoward . Veuillez nous contacter pour connaître les prix ou les informations sur les produits. Demander un devis.

william yeoward furniture william yeoward fabrics william yeoward drapes william yeoward rugs

William Yeoward a commencé sa carrière dans le design d'intérieur en 1983 lorsqu'il a ouvert son premier magasin sur King's Road, à Chelsea. Il était convaincu que "le confort est la clé du contentement et qu'un bon design doit donc être pratique, élégant et surtout confortable". Son magasin proposait une collection bien organisée d'antiquités, de cristal, de meubles, de services de table et de luminaires. En 1996, grâce à la collaboration avec le concepteur et fabricant de cristal Timothy Jenkins, le cristal William Yeoward est né et a été si bien accepté qu'il a reçu un mandat royal de nomination en tant que fournisseur de verre de cristal à SAR le prince de Galles en janvier 2008. En 1998, William Yeoward a présenté ses collections de tissus et de papiers peints qui ont été distribués dans le monde entier par Designers Guild. En 2012, la marque a présenté ses lignes de tapis et de coussins, et en 2014, sa collection de meubles, offrant une option complète pour les projets de décoration intérieure haut de gamme.

Le catalogue actuel de William Yeoward comprend quatre collections de meubles distinctes : Benchmade Upholstery, Bespoke Furniture, Collected et Concept Upholstery. Pour compléter les lignes de mobilier, la marque propose une collection d'accessoires pour la maison qui comprend des coussins couture faits à la main ; miroirs uniques; et de charmants tapis.

william yeoward cushions william yeoward mirrors william yeoward lamps

DEMANDER UN DEVIS

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

William Yeoward

william yeoward designs

Founded in 1983 by William Yeoward, the brand has been a synonym of good taste and harmonious interiors for many years. Mr. Yeoward decorative style was defined as "Modern British” and thanks to its unparalleled craftsmanship and originality, his catalog of crystal, fabrics, furniture, home accessories, lighting, rugs, upholstery, and wall coverings, is well accepted among architects, decorators, and interior designers around the world. William Yeoward’s philosophy has always been to ‘strive for excellence’ not only in design and production but most importantly in service, and this is one of the reasons for the brand’s great success. At Inside Stores, we carry the complete collection of William Yeoward fabric, wallpaper and furniture. Please contact us for pricing or product information. Request a quote.

william yeoward furniture william yeoward fabrics william yeoward drapes william yeoward rugs

William Yeoward started his career in interior design in 1983 when he opened his first store on the King’s Road, in Chelsea. He was convinced that ‘comfort is the key to contentment and therefore good design must be practical, elegant and above all comfortable.’ His store offered a well-curated collection of antiques, crystal, furniture, dinner services, and lighting fixtures. In 1996, thanks to the collaboration with crystal designer and maker Timothy Jenkins, the William Yeoward Crystal was born, and was so well accepted that was was granted a Royal Warrant of Appointment as Supplier of Crystal Glass to HRH The Prince of Wales in January 2008. In 1998 William Yeoward presented his fabric and wallpaper collections which were distributed globally by Designers Guild. In 2012 the brand presented its rugs and cushions lines, and in 2014, its furniture collection, providing a well-rounded option for high-end interior decoration projects.

The current William Yeoward catalog features four distinct furniture collections: Benchmade Upholstery, Bespoke Furniture, Collected, and Concept Upholstery. To complement the furniture lines, the brand offers a collection of home accessories that include handmade, couture cushions; unique mirrors; and charming rugs.

william yeoward cushions william yeoward mirrors william yeoward lamps

REQUEST A QUOTATION

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart