Passer au contenu principal

Grands espaces

great outdoors textiles

La marque Great Outdoors est l'une des lignes de design de Holly Hunt créées pour la vie extérieure luxueuse ainsi que pour les intérieurs décontractés. Son catalogue actuel comprend 499 textiles de haute qualité disponibles dans 12 jolis coloris, allant de la crème et du sable au cuivre brillant et au violet, y compris les neutres Holly Hunt. Les textiles Great Outdoors sont très faciles à nettoyer et à entretenir, ils ne nécessitent qu'un passage occasionnel de l'aspirateur ou un léger brossage. Chez Inside Stores, nous proposons la collection complète de tissus, cuirs et meubles Great Outdoors. Veuillez nous contacter pour connaître les tarifs ou les informations sur les produits. Demander un devis.

great outdoors furniture great outdoors fabrics great outdoors textiles great outdoors collections

Pour un aspect et une sensation de lin, Holly Hunt a créé la collection Great Outdoors Weathered Textile dans une palette de couleurs neutres sereines. La collection comprend des tissages de base qui sont idéaux pour les projets d'intérieur et d'extérieur. Les fils sont résistants à la décoloration et à la moisissure et peuvent être nettoyés avec des produits contenant de l'eau de Javel. Une autre proposition innovante de Holly Hunt est la collection Great Outdoors Chiberia. Il s'agit d'un groupe de cuirs de première qualité qui ont été tannés avec des traitements spéciaux pour les rendre résistants à l'environnement extérieur. Les textures en relief offrent des finitions glamour qui varient du mat au métallique subtil. La collection Great Outdoors Woven Fiber a été conçue pour résister aux conditions extérieures les plus difficiles. Bien que très résistants, ces textiles sont doux au toucher et leurs designs conviennent également aux projets d'intérieur.

En 2007, Holly Hunt a lancé la collection de meubles Great Outdoors. Ce catalogue propose 37 options différentes de pièces au design unique idéales pour la décoration extérieure, certaines sont fabriquées avec du béton coulé creux, pour un look sculptural. Vous pouvez trouver des chariots de bar, des bancs, des chaises, des chaises, des consoles, des lits de repos, des bureaux, des poufs, des canapés et des tables. Des accessoires d'extérieur sont également disponibles, tels que des oreillers et des jardinières.

great outdoors fabrics great outdoors furniture great outdoors textiles

DEMANDER UN DEVIS

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

Great Outdoors

great outdoors textiles

The Great Outdoors brand is one of Holly Hunt’s design lines created for luxurious outdoor living as well as for casual interiors. Its current catalog features 499 high-quality textiles available in 12 lovely colorways, from cream and sand to bright copper and purple, including signature Holly Hunt neutrals. Great Outdoors textiles are very easy to clean and maintain, they only require occasional vacuuming or light brushing. At Inside Stores, we carry the complete collection of Great Outdoors fabric, leather and furniture. Please contact us for pricing or product information. Request a quote.

great outdoors furniture great outdoors fabrics great outdoors textiles great outdoors collections

For a linen-look and feel Holly Hunt has created the Great Outdoors Weathered Textile Collection in a serene neutral color palette. The collection features basic weaves that are ideal for both indoors and outdoors projects. The yarns are fade- and mildew-resistant, and can be cleaned with bleach-containing products. Another innovative proposal from Holly Hunt is the Great Outdoors Chiberia collection. This is a group of premium leathers that have been tanned with special treatments to make them resistant to the outdoors environment. The embossed textures provide glamorous finishes that vary from matte to subtle metallic. The Great Outdoors Woven Fiber collection has been designed to withstand the harshest outdoor conditions. Although very resistant, these textiles are soft to the touch and its designs are well-suited for indoor projects as well.

In 2007 Holly Hunt launched the Great Outdoors furniture collection. This catalog offers 37 different options of uniquely-designed pieces ideal for outdoor decor, some are made with hollow-cast concrete, for a sculptural look. You can find bar carts, benches, chairs, chaises, consoles, daybeds, desks, ottomans, sofas, and tables. Outdoors accessories are also available, such as pillows and planters.

great outdoors fabrics great outdoors furniture great outdoors textiles

REQUEST A QUOTATION

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart