Passer au contenu principal

Termes et conditions

Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants. Le présent Contrat énonce les conditions de vente de toutes les marchandises achetées par vous (Acheteur) auprès d'INSIDE STORES LLC (Vendeur).

Paiement

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et PayPal. Les modes de paiement acceptés incluent : PayPal, Google Check Out, VISA, MasterCard, American Express et Discover. Les commandes nécessitant plusieurs expéditions seront facturées au prorata du solde pour chaque livraison distincte. Le vendeur n'accepte aucune commande aux conditions COD.

Votre carte de crédit sera débitée lors du traitement de votre commande.

Inside Stores informera tous les clients si un produit est en rupture de stock et ne traitera la commande qu'après approbation par le client de la date de rupture de stock. Étant donné que la commande sera expédiée directement du fabricant, Inside Stores traitera votre paiement au moment où votre commande est passée. Les commandes peuvent être annulées à tout moment avant l'expédition, sauf s'il s'agit d'un article fabriqué sur commande ou spécialisé. Tous les articles fabriqués sur commande ne peuvent pas être annulés une fois approuvés par le client conformément à la politique du fabricant.

Le vendeur est tenu par la loi du Nevada de percevoir la taxe de vente sur toutes les commandes livrées à des destinations dans le Nevada. D'autres États et juridictions peuvent imposer des taxes de vente et d'utilisation distinctes ; cependant, le vendeur n'est pas tenu de percevoir des taxes pour toute autre juridiction. L'acheteur est responsable de vérifier les lois locales pour déterminer s'il est soumis à des taxes ou droits de vente et d'utilisation supplémentaires.

Acceptation et annulation des commandes

Toutes les commandes sont soumises à l'acceptation du vendeur et aux procédures d'audit standard. Les erreurs de calcul et de tarification sont sujettes à correction. Les erreurs de quantités et de minimums sont également sujettes à correction.  Si l'acheteur n'approuve pas une correction, le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande et de rembourser les frais de l'acheteur.

Les commandes sont soumises à la capacité du vendeur à livrer la marchandise spécifiée. Si à tout moment, pour quelque raison que ce soit, le vendeur détermine qu'il n'est pas en mesure de livrer les articles achetés, le vendeur peut choisir d'annuler la commande si l'acheteur et le vendeur ne parviennent pas à s'entendre sur des articles de remplacement acceptables ou un nouveau calendrier de livraison.

L'acheteur ne peut pas modifier ou annuler une commande personnalisée sans l'accord du vendeur. Dans le cas où l'acheteur demande une modification ou une annulation, le vendeur déterminera si la demande peut être satisfaite et, le cas échéant, s'il y a des frais ou des pénalités associés à la satisfaction de la demande. L'acheteur sera seul responsable de toutes les pénalités et frais associés à toute modification.

Le vendeur n'expédie pas les commandes « après approbation » par l'acheteur. Avant de passer une commande, l'acheteur est seul responsable de déterminer si les couleurs, les motifs, les tissus, le design, les dimensions et les caractéristiques de tous les articles sont tels qu'ils sont souhaités. En raison du fait que les écrans d'ordinateur présentent de grandes variations de couleur, le vendeur n'est pas responsable de la représentation des couleurs de toute photographie vue sur Internet.

Politique tarifaire

Les prix indiqués sur le Site sont hors taxes. Si vous expédiez aux États-Unis, la taxe de vente locale sera facturée pour le Nevada uniquement. Aucune autre taxe ou droit d'importation ne sera appliqué aux commandes expédiées aux États-Unis.

Le prix en dollars américains d'un produit affiché sur le Site au moment de l'acceptation de la commande sera honoré, sauf en cas d'erreur technique ou de divergence.

De temps en temps, les prix sont sujets à changement en réponse aux variations des taux de change, aux démarques et à d'autres facteurs commerciaux. Le prix applicable à votre commande sera le prix en vigueur au moment de l'acceptation de votre commande.

Les clients qui achètent en dehors des États-Unis ne seront facturés que pour les articles achetés et les frais d'expédition. Les droits d'importation ou les frais de taxes vous seront facturés directement par DHL, FedEx ou un courtier en importation désigné par vous. Nous vous recommandons de contacter votre autorité douanière locale pour déterminer un prix de revient avant la fin de l'achat.

Si vous êtes un client dont la carte de crédit/débit n'est pas libellée en dollars américains, le prix final sera calculé conformément au taux de change applicable le jour où l'émetteur de votre carte traite la transaction

Livraison

Le vendeur fournira une date de livraison estimée au moment de l'acceptation de la commande. La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant l'acceptation de la commande. Ceci n'est qu'une estimation. Le vendeur n'est pas en mesure de garantir les délais de livraison et ne peut être tenu responsable des retards ou des modifications de ce calendrier. Le titre de toutes les marchandises passe à l'Acheteur au moment où la marchandise est consignée au service de livraison. Le vendeur doit assurer toutes les marchandises et aider l'acheteur à faire des réclamations dans le cas où des articles seraient endommagés pendant l'expédition. Si l'Acheteur manque un rendez-vous de livraison, l'Acheteur peut être soumis à des frais de relivraison supplémentaires imposés par le service de livraison.

Le vendeur n'est pas responsable de tout dommage au domicile de l'acheteur résultant de la livraison ; L'acheteur doit faire une telle réclamation valable directement au service de livraison.

L'acheteur doit inspecter chaque article immédiatement après la livraison. Tous les dommages, rayures, éclats, déchirures ou salissures doivent être notés et signalés au vendeur dans les cinq jours ouvrables. Pour tout article présentant des dommages importants, l'acheteur est invité à refuser la livraison.

Garanties

Le vendeur doit honorer les termes de la garantie fournie par le fabricant à l'acheteur d'origine à compter de la date d'expédition en usine. Le vendeur doit aider l'acheteur, dans la mesure du possible, à faire toute réclamation au titre de la garantie. Les défauts causés par un abus, une négligence ou des dommages ne sont pas couverts. Cette garantie vous donne des droits légaux, et vous pouvez avoir d'autres droits qui varient d'un état à l'autre.

Le vendeur n'est pas responsable des variations de couleur et de grain du bois, du cuir, du tissu d'herbe et d'autres produits naturels. Certaines incohérences sont à prévoir et ajoutent au caractère de la marchandise. Le vendeur n'est pas non plus responsable des variations de lot de teinture et ne peut garantir des correspondances exactes entre des articles similaires. Le vendeur n'est pas responsable des demandes de garantie refusées par le fabricant.

Retours

Toutes les commandes de tissus et de papiers peints sont commandées sur mesure et ne peuvent pas être retournées. Nous accepterons les retours dus à un défaut de fabrication ou à des dommages d'expédition. Toutes les réclamations pour dommages doivent être faites dans les 15 jours ouvrables suivant la réception. Nous n'accepterons aucune réclamation formulée après ce délai. Tous les retours nécessitent une autorisation de retour du vendeur. Aucun retour ne sera accepté si la marchandise a été coupée ou modifiée ou si du papier peint a été posé. Assurez-vous d'inspecter votre commande lors de la livraison avant de couper ou d'utiliser l'article.

Remboursements et crédits

Tous les remboursements et crédits autorisés par le vendeur seront traités et émis rapidement dans un délai de deux semaines. Dans le cas où l'acheteur est tenu de retourner la marchandise, le vendeur ne traitera pas le crédit tant que la marchandise n'aura pas été reçue et inspectée. Les paiements initialement effectués par carte de crédit seront remboursés en émettant un crédit sur la même carte.

Divers

Cet accord sera régi par les lois de l'État du Nevada, et l'acheteur et le vendeur conviennent que la juridiction pour toutes les réclamations résultant de cet accord sera le comté de Clark, Nevada. La partie gagnante aura droit à des honoraires d'avocat raisonnables.

Cet accord remplace tous les accords antérieurs entre l'acheteur et le vendeur, y compris toute déclaration verbale ou écrite.

.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

Terms and Conditions

Please read the following terms and conditions carefully. This Agreement sets forth the terms of sale for all merchandise purchased by you (Buyer) from INSIDE STORES LLC (Seller).

Payment

We accept all major credit cards and PayPal. Accepted payment methods include: PayPal, Google Check Out, VISA, MasterCard, American Express and Discover. Orders requiring multiple shipments will be charged the prorated balance for each separate delivery. Seller does not accept any orders on COD terms. 

Your credit card will be charged when your order is processed.

Inside Stores will notify all customers if a product is back-ordered and will only process the order upon approval by the customer of the back-order date. Because the order will ship directly from the manufacturer, Inside Stores will process your payment at the time your order is placed. Orders can be cancelled any time before shipment unless it is a made to order or specialty item. All made to order items cannot be cancelled once approved by customer as a matter of the manufacturer's policy.

The seller is required by law to collect sales tax on all orders delivered to destinations within the US that require state sales tax. The buyer is responsible for checking local laws to determine if they are subject to any additional sales and use taxes or duties.

Order Acceptance and Cancellations

All orders are subject to Seller’s acceptance and standard audit procedures. Errors in arithmetic and pricing are subject to correction.  Errors in quantities and minimums are also subject to correction.  In the event Buyer does not approve a correction, Seller reserves the right to cancel the order and refund Buyer’s charges.   

Orders are subject to Seller’s ability to deliver the specified merchandise. If at any time, for any reason, Seller determines that it is unable to deliver the purchased items, Seller may elect to cancel the order if Buyer and Seller are unable to agree on acceptable substitute items or new delivery schedule.

Buyer may not change or cancel a custom order without Seller’s acceptance. In the event Buyer requests a change or cancellation, Seller will determine if the request can be accommodated and if so, if there are any fees or penalties associated with fulfilling the request. Buyer shall be solely responsible for all penalties and fees associated with any change.

Seller does not ship orders “on approval” by Buyer. Buyer is solely responsible prior to the placement of any order to determine that the colors, patterns, fabrics, design, dimensions, and characteristics of all items are as desired. Due to the fact that computer monitors exhibit wide color variances, Seller is not responsible for the color representation of any photograph viewed over the Internet.

Pricing policy

Prices shown on the Site are exclusive of taxes. If you are shipping within the USA, local sales tax will be collected where required. No other tax or import duty will be applied to orders shipped within the USA.

The US Dollar price of a product displayed on the Site at the time the order is accepted will be honored, except in cases of technical error or discrepancy.

From time to time, prices are subject to change in response to currency exchange rate changes, markdowns and other commercial factors. The price applicable to your order will be the price current at the time your order is accepted.

Customers purchasing from outside the US will be charged for the items purchased and shipping costs only. Import duty or tax costs will be invoiced to you directly from DHL, FedEx or an import broker appointed by you. We recommend you contact your local customs authority to determine a landed cost price prior to purchase completion.

If you are a customer whose credit/debit card is not denominated in US Dollars, the final price will be calculated in accordance with the applicable exchange rate on the day your card issuer processes the transaction.

Delivery

Seller will provide an estimated delivery date at the time of order acceptance. Most orders are shipped within 48 hours after order acceptance. This is only an estimate. Seller is unable to guarantee delivery times and cannot be held responsible for delays or changes to this schedule. Title to all merchandise passes to Buyer at the time the merchandise is consigned to the delivery service. Seller shall insure all goods and assist Buyer in making claims in the event any items are damaged during shipment. If Buyer misses a delivery appointment, Buyer may be subject to an additional redeliver fee imposed by the delivery service.

Seller is not responsible for any damage to Buyer’s home resulting from delivery; Buyer shall make any such valid claim directly to the delivery service.

Buyer must inspect each item immediately upon delivery. All damage, scratches, chips, tears or soil must be noted and reported to Seller within five business days.  For any items with substantial damage, Buyer is instructed to refuse delivery.

Warranties

Seller shall honor the terms of the warranty provided by the manufacturer to the original Buyer from the date of factory shipment. Seller shall assist Buyer, when possible, in making any warranty claims. Defects caused by abuse, negligence or damage are not covered. This warranty provides you with legal rights, and you may have other rights which vary from state to state. 

For orders shipping outside the US:  Inside Stores offers no warranty service for orders shipped Internationally. All International orders are final, no returns or exchanges will be accepted. All vendor warranties are considered null and void without exception.

Seller is not responsible for color and grain variations in wood, leather, grass cloth and other natural products. Certain inconsistencies should be expected and add to the character of the merchandise. Seller is also not responsible for dye lot variations and cannot guarantee exact matches between similar items. Seller is not responsible for warranty claims denied by the manufacturer.

Returns

All fabric and wallpaper orders are custom-ordered and are not returnable. We will accept returns due to manufacturer defect or shipping damage. All damage claims must be made within 15 business days after receipt. We will not accept any claims made after this period. All returns require a return authorization from seller. No returns will be accepted if cutting or alteration has been made to the merchandise or if wallpaper has been hung.  Please be sure to inspect your order upon delivery before cutting or using item.

Refunds and Credits

All refunds and credits authorized by Seller will be promptly processed and issued within two weeks. In the event Buyer is required to return merchandise, Seller will not process the credit until the merchandise is received and inspected. Payments originally made by credit card shall be refunded by issuing a credit to the same card.

Miscellaneous

This Agreement shall be governed by the laws of the State of Nevada, and Buyer and Seller agree that the jurisdiction for all claims resulting from this Agreement shall be Clark County, Nevada. The prevailing party shall be entitled to reasonable attorney's fees.

This Agreement supersedes any and all prior Agreements between Buyer and Seller, including any verbal or written representations.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart